TPMP : la petite pique de Kelly Vedovelli à Agathe Auproux qui ne va pas lui plaire… (vidéo)

 

Dans l’émission TPMP du mardi 1er octobre, Kelly Vedovelli a, semble-t-il un peu trop parlé. Elle a en effet lâché une petite pique destinée à Agathe Auproux qui ne va certainement pas plaire à la principale intéressée… Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli échangent un baiser langoureux sur le plateau de TPMP (vidéo)

Isabelle Morini-Bosc fêtait ses 63 ans sur le plateau de TPMP

Le mardi 1er octobre, Isabelle Morini-Bosc fêtait ses 63 ans sur le plateau de TPMP. Une occasion pour Cyril Hanouna de lancer un petit jeu avec ses chroniqueurs. La principale intéressée avait devant elle des boîtes qu’elle devait prendre ou laisser, remplies de cadeaux ou autres… C’est ainsi qu’elle a pu voir Valérie Benaïm se déguiser en elle ou encore remporter une journée entière aux côtés du séduisant Benjamin Castaldi. A la fin de ce petit jeu, Isabelle Morini-Bosc avait le choix entre : un doigt dans l’oreille, une danse avec un chroniqueur ou un baiser avec l’un d’entre eux. Le dernier cadeau n’étant pas vraiment au goût de Kelly Vedovelli.

>>> A lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau très intimes dans les loges de l’émission (vidéo)

TPMP : la petite remarque de Kelly Vedovelli pour Agathe Auproux

Il faut dire que dans une émission précédente de TPMP, Kelly Vedovelli avait embrassé de manière sensuelle Agathe Auproux. Du coup, la chroniqueuse a lâché sur le plateau : « J’en ai marre de smacker tout le monde ». Un moment forcé pour la blonde et la brune qui ne se sont jamais réellement portées dans leur cœur. « Elles étaient en antagonisme. Il y avait de l’animosité ! Mais aujourd’hui tout ça, c’est du passé ! » avait alors annoncé Cyril Hanouna. Mais, vu la remarque de la sulfureuse blonde, il semblerait que les conflits ne se soient pas envolés avec ce baiser échangé. Une chose est sûre, cette petite pique ne va sûrement pas plaire à la pétillante brune.

> TPMP : Le CSA menace Cyril Hanouna de déconseiller son émission aux moins de 12 ans !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 02 Oct 2019
 
0