TPMP People : une chroniqueuse a déchiré sa robe et en dévoile un peu trop !

Dans l’émission de Touche pas à mon poste : People du vendredi 13 décembre 2019, une chroniqueuse a eu un problème sur sa tenue ! Dénoncée par son voisin de table, elle a été poussée à montrer la déchirure de sa robe en plein direct de TPMP, comme le montre la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout …. OUPS ! (vidéo) 

Une chroniqueuse de TPMP People a déchiré sa robe

Guillaume Frisquet vient d’arriver dans l’équipe de Touche pas à mon poste, et se fait déjà remarquer ! Lors du petit rituel de début d’émission de présenter les chroniqueurs, le journaliste a coupé la parole de Matthieu Delormeau pour charrier sa consoeur, Myriam Palomba. En effet, sa robe s’est déchirée au niveau du dos avant que l’émission commence. « Aujourd’hui il vaut mieux avoir le devant que le derrière parce que le derrière est tout craqué, regardez ! » a-t-il déclaré dans TPMP, en tournant la chaise de la chroniqueuse pour bien mettre en avant ce souci technique.

Elle contre-attaque !

Myriam Palomba n’a pas voulu se laisser faire, et a la répartie qu’il faut pour contrer son coéquipier ! En voulant faire le malin, Guillaume Frisquet a oublié que lui aussi a eu un souci avant de venir. En voulant se raser les poils du torse, le sabot de sa tondeuse électrique est tombé, rasant à blanc son torse. Du coup, il s’est retrouvé avec une énorme trace ! Myriam Palomba n’a donc hésité à afficher son confrère en montrant à son tour en direct cet incident. Amusé, Matthieu Delormeau s’est moqué de son collègue, en précisant qu’il a voulu se raser pour aller à un rendez-vous galant juste après. Une séquence bon enfant qui a fait rire le public !

À lire aussi : Ramzy Bedia complètement sous le charme Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP…. attention c’est chaud ! (vidéo)

Publié par Alexis le 20 Déc 2019
0