Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP de retour en plateau après le 11 mai ?

Publié par FJ le 23 Avr 2020 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna s’est confié sur le déconfinement hier soir dans Ce soir chez Baba. Il a répondu à la question que de nombreux chroniqueurs et téléspectateurs se posent à savoir le retour de Touche Pas à Mon Poste en plateau. Découvrez la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

TPMP, un retour en plateau ?

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna a tenu à rester proche de ses téléspectateurs. C’est pourquoi il a lancé Ce soir chez Baba, un Touche Pas à Mon Poste mais à domicile. Alors que l’avenir s’éclaircit quant  au déconfinement, l’animateur a répondu sur la façon dont cela se ferait pour le programme.

« Pourquoi on ne retourne pas en plateau ? Parce que je n’ai pas envie de mettre les chroniqueurs en danger, déjà. Nous, on suit le carnet de route donc voilà, pour l’instant, je reste tout seul ici avec vous chez vous et après on verra si on retourne en plateau ou pas. Mais c’est vrai que, à situation exceptionnelle, émission exceptionnelle. J’en ai marre des gens qui essaient de faire des demi-émissions ou même des émissions normales à 100 % en ce moment ». 

>>> À lire aussi : TPMP en difficulté ? Les audiences dégringolent pendant le confinement

Cyril Hanouna est ferme !

Il ajoute ensuite : « On est là pour vous accompagner, vous divertir tous les soirs et on ne vous laissera pas tomber mais le plateau pour l’instant c’est exclu. On verra ce qu’il va se passer mais il est hors de question que le 11 mai on retourne en plateau avec du public, avec des chroniqueurs, etc. Ça, c’est exclu. On va faire une autre formule complètement et peut-être que je vous proposerai un jeu entre 20h et 21h, un gros jeu, on verra ça. Ou sinon, on restera dans cette configuration, mais hors de question qu’on fasse une sous-émission ». 

Cyril Hanouna conclut en lançant une pique à ses concurrents, C à Vous et Quotidien qui explosent les audiences. « Pas envie de faire un sous TPMP avec cinq chroniqueurs et pas de public et j’ai pas envie de mettre les gens en danger« .

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna souhaite recruter un ancien candidat (mythique) de la Star Academy !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.