Un an après son départ de TPMP, Catherine Laborde retrouve Cyril Hanouna, les fanzouzes sont émus

Moment émouvant sur le plateau de Balance ton post ce vendredi 19 octobre.

En mars 2017, Cyril Hanouna faisait appel à Catherine Laborde pour participer à quelques émissions de Touche pas à mon poste. Deux mois auparavant, la journaliste avait mis un terme à sa carrière de présentatrice météo à TF1. Alors âgée de 65 ans et après 28 ans de bons et loyaux services, Catherine Laborde a avoué :« c’est ma décision. Je ne dis pas que c’est ma volonté, mais un désir. » Son départ de la météo de TF1 avait provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux. Et Cyril Hanouna avait alors profité de sa notoriété pour l’embaucher dans son émission en access prime-time.

 

Catherine Laborde retrouve Cyril Hanouna

Mais après quelques apparitions, les fanzouzes n’ont plus revu Catherine Laborde sur le plateau de Touche pas à mon poste. En octobre 2018, l’ancienne présentatrice météo de TF1 a enfin donné des explications. En effet, elle est atteinte de la maladie de Parkinson depuis 2014. C’est dans le magazine Sept à huit que la journaliste s’est confiée, et son interview a particulièrement ému les téléspectateurs. C’est ainsi que Cyril Hanouna a décidé de la convier sur son plateau de Balance ton post.

 

Les retrouvailles sont émouvantes

Ainsi, le 19 octobre dernier, Catherine Laborde apparaissait dans la nouvelle émission du trublion de C8. Et, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les retrouvailles ont été particulièrement chaleureuses. Les deux protagonistes étaient très émus de se retrouver. Cyril Hanouna est resté muet, visiblement éprouvé. Sur les réseaux sociaux, les fanzouzes ont particulièrement apprécié ce moment : « regardez comme notre baba est mignon avec Catherine Laborde, je les adore », ou encore : « perso je trouve qu’elle apportait beaucoup à TPMP, elle vient encore de nous offrir un joli moment de télé ! »

Cyril Hanouna Catherine Laborde

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Oct 2018
 
0