Une journaliste de BFM TV s’emmêle complètement les pinceaux et perd tous ses moyens en plein direct (vidéo)

Gros fail du côté de BFM TV ! Alors que la journaliste Ashley Chevalier est en plein direct de la matinale, elle commence à s’emmêler les pinceaux et finit par perdre complètement ses moyens en plein direct. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Oups ! Cette streameuse se retrouve seins nus sur Twitch à cause de son chat !

BFM TV : ce gros fail en plein direct

Le matin, c’est dur pour tout le monde ! Et plus particulièrement pour les journalistes de BFM TV. Sans arrêt dans l’action et à l’affût de la moindre information, ils enchaînent à un rythme parfois effréné. Et pour certains, le choc peut être rude. En tous les cas, c’est l’expérience vécue par Ashley Chevalier en plein direct de la matinale.

Pourtant, l’interview commençait bien. En train d’interroger un Saunier du côté de la ville d’Ars-en-Ré en Charente-Maritime, la jolie brune enchaîne les questions sans problème apparent. Mais d’un seul coup, c’est carrément la débâcle. En plein milieu de l’interview, elle perd complètement la mémoire et commence à s’emmêler les pinceaux. Et le pire, c’est qu’elle ne parvient absolument pas à retrouver ses mots pour continuer son interview !

>> À lire aussi : La sexualité : la chaîne télé Sexplora TV vous propose d’en « parler cash, sans parler trash »

Ashley Chevalier s’emmêle les pinceaux en plein direct

Ce jour-là, Ashley Chevalier doit interroger le saunier Hugues Leprince qui fait autorité dans la région. Du coup, elle s’intéresse à la récolte de sel qui visiblement, ne la passionne pas plus que ça. Et si au départ, tout commençait bien, elle finit avec un trou de mémoire en plein milieu de l’interview pour BFM TV. Au départ, rien de grave puisque pendant quelques secondes, ce n’est qu’un petit oubli.

Mais le bug laisse la place à un véritable blanc c’est une situation véritablement gênante qui s’installe insidieusement face caméra. Car visiblement, la jolie jeune femme perd complètement ses moyens et on peut d’ailleurs lire le malaise sur le visage de la journaliste. Une séquence drôle et improbable à découvrir dans la vidéo en haut d’article.

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles courtes 

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 05 Sep 2019
0