Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Victoria Beckham : cette période très difficile après avoir épousé David qui aurait pu la pousser à tout arrêter

Publié par FJ le 18 Nov 2019 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victoria Beckham était présente sur le plateau de Quotidien présenté par Yann Barthès, le 15 novembre. La jeune femme s’est confiée sur la décision radicale qui aurait pu changer sa vie et plus précisément sa carrière dans le monde de la mode ! Elle a expliqué qu’au tout début, elle n’était pas prise au sérieux suite à son passé de Spice Girls. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Le sosie de David Beckham veut désormais se transformer en Victoria Beckham

Victoria Beckham se confie

La jeune femme a alors expliqué à Yann Barthès que sa carrière dans la mode n’était pas gagnée. Victoria Beckham a réussi en quelques années à se faire une place de choix dans ce milieu très dur. Sa marque, qu’elle était venue présenter, est un véritable carton.

Elle est désormais très influente dans ce milieu là, et fait partie des grandes dames de ce monde. Mais cela aurait pu se passer différemment. Elle s’est confiée à Yann Barthès sur le plateau de Quotidien à ce sujet, sur les début très difficiles qu’elle a connus. « Au tout début, je me rendais bien compte que les gens avaient des idées reçues sur moi, du fait que j’ai été une Spice Girl, que j’ai épousé un joueur de foot« .

victoria beckham décision changer vie

>>> À lire aussi : La passion addictive de David Beckham qui gâche la vie de Victoria Beckham

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’ai travaillé très dur »

Elle a ajouté ensuite « Mais moi j’ai toujours choisi de me concentrer sur la qualité des produits, et ils parlaient pour moi. J’avais bien conscience des préjugés que les gens avaient et je suis restée concentrée. J’ai travaillé très dur. J’avais ma vision des choses. Je mettais l’accent sur la qualité et la désidérabilité des produits. J’étais concentrée, j’ai travaillé très dur, je n’écoutais pas ce que disaient les autres. »

>>> À lire aussi : Michèle Laroque, Victoria Beckham : ces stars qui ont échappé au kidnapping !

© Getty Images