Vidéo : Nagui totalement choqué par une règle de N’oubliez pas les paroles qu’il ne connaissait pas !

Même s’il présente depuis 12 ans l’émission N’oubliez pas les paroles, Nagui a été réellement choqué par une règle qu’il ne connaissait apparemment pas du tout !

A lire aussi : Nagui : cet énorme tacle qu’il met aux deux candidats de N’oubliez pas les paroles

La maestro de Nagui commet une grosse bourde

Le mardi 11 juin dernier, Nagui est resté pour le moins stupéfait lorsque la maestro de N’oubliez pas les paroles a commis une bourde. Mélanie s’est en effet mise à chanter le célèbre tube Jean-Jacques Goldman : Comme toi et a entamé le refrain. A ce moment précis, elle s’est soudainement arrêtée afin de dire à l’animateur que la tonalité de la musique était trop difficile pour elle. « C’est grave ! « , a-t-elle annoncé avant de se remettre à chanter. Une toute petite phrase qui aurait pu lui coûter cher si elle avait été l’une des candidates de l’émission. « Elle reste maestro, mais apparemment il y a eu une erreur commise », a alors expliqué le présentateur de France Télévisions. Il n’a pas attendu pour demander alors des explications à la voix off de l’émission : Cruella.

Nagui : cette règle de N'oubliez pas les paroles qu'il ne connaissait pas

Nagui choqué par une règle de N’oubliez pas les paroles dont il n’avait pas connaissance

A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : moment de gêne pour Nagui qui essaie de caser une candidate (vidéo)

Une règle de N’oubliez pas les paroles dont Nagui n’avait pas connaissance

« Ce n’était pas vraiment une erreur, mais elle a rajouté un ”c’est grave” en plein milieu », a donc expliqué la fameuse Cruella. Une nouvelle qui a surpris Nagui qui a alors essayé de prendre la défense de sa participante. Or, la voix off n’a rien voulu entendre en précisant que « ces mots n’étaient pas dans la chanson ». Ce a quoi l’animateur a répondu : « C’est-à-dire si au moment d’une chanson quelqu’un dit “j’ai soif“, il perd ? ». Ce qui semble en effet être le cas !

Une règle qu’il ne connaissait pas et que les autres candidats non plus. Ils sont néanmoins maintenant prévenus et devront se concentrer uniquement sur les paroles de leur chanson !

N’oubliez pas les paroles : Nagui reçoit un candidat qui retente sa chance pour une raison étonnante

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 14 Juin 2019
 
0