Sophie Davant remet sèchement à sa place une chroniqueuse (vidéo)

Quelques fois, Sophie Davant ne fait pas dans la dentelle lorsque son équipe de « C’est au programme » ne fait pas son travail. C’est ce qu’il s’est passé le mercredi 6 mars lorsque l’une de ses chroniqueuses présentait l’art du punch needle.

 

Sophie Davant recadre sans diplomatie l’une de ses chroniqueuses

Sophie Davant a un humour parfois particulier qui lui a valu quelques critiques. Hélas pour pour l’une des chroniqueuses de « C’est au programme », cet humour assez sec lui est tombé dessus dans l’émission du 6 mars dernier. Alors qu’elle présentait l’art du punch needle, une technique de broderie de plus en plus vogue, celle-ci a perdu un peu pied.

 

En effet, la démonstration réalisée s’est avérée être peu convaincante, ce qui n’a pas échappé à la présentatrice. Elle l’a donc tout simplement tournée en dérision : « Si vous faites du punch needle aussi rapidement que vous ne parlez, c’est sûr qu’il y a un moment, on ne sait plus où on en est », lui a-t-elle répondu lorsque la pauvre chroniqueuse expliquait qu’elle avait galéré pour faire le motif jusqu’au bout. Une manière peu délicate de remettre à sa place sa coéquipière parlant apparemment trop vite.

Sophie Davant sèche avec une chroniqueuse

Sophie Davant recadre sèchement une chroniqueuse de C’est au programme

Sophie Davant : Une femme jugée froide et trop piquante

Même si elle est l’une des présentatrice phare de France Télévisions, Sophie Davant n’a pas que des fans. Son humour parfois trop piquant ne passe pas auprès de tout le monde car, certains la jugent comme étant une femme froide et même parfois méchante. Des critiques que l’animatrice accepte puisqu’elle le sait elle-même, souvent elle n’y va pas avec le dos de la cuillère pour faire une remarque, même sur le ton de l’humour. D’ailleurs, elle a dernièrement mis un gros râteau à un auditeur des Grosses Têtes qui lui avait fait part de son attirance pour elle.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Mar 2019