Les Z’amours : Bruno Guillon a les larmes aux yeux après cette révélation ! (vidéo)

Pourtant, il en aura vu des vertes et des pas mûrs dans les Z’amours ! Mais ce samedi 1er février, Bruno Guillon ne peut retenir ses larmes devant la surprenante révélation de cette candidate. Une séquence émotion à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Les Z’Amours : Bruno Guillon fait pleurer une candidate (vidéo)

Les Z’amours : séquence émotion

Des disputes, des réconciliations, des prises de bec, des coups de cartons… Bruno Guillon pensait être blindé dans Les Z’amours ! D’ailleurs, il use régulièrement de son humour décapant pour désamorcer, soutenir ou encore, piquer au vif certains des candidats. Mais ce samedi 1er février, c’est une annonce d’un tout autre genre qui va le faire fondre en larmes.

En effet, ce jour-là, il accueille Sylvaine et Jean-Pierre sur le plateau. À tous les deux, c’est déjà un couple qui en a vu pas mal et notamment, avec ses cinq enfants. Mais en privé, la jeune femme annonce à l’animateur être enceinte de son sixième enfant. Et bien évidemment, son compagnon n’est pas encore au courant de cette magnifique surprise. Alors, c’est tout naturellement que le présentateur va amener le sujet vers Jean-Pierre.

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par l’acte barbare d’un participant sur le chat de sa femme (vidéo)

Le premier bébé de l’émission

C’est le premier bébé dans les Z’amours ! Du coup, Bruno Guillon semble particulièrement impatient de voir la réaction de Jean-Pierre. Et quand le couple se retrouve, il se tourne vers lui en lui demandant : « Vous êtes détendu Jean-Pierre ? Sylvaine… » Et rapidement, la future maman lui demande d’une petite voix : « Un petit sixième tu serais d’accord ? ». Quant à son compagnon, il répond « Bah oui « , assez détaché.

Et c’est ainsi que Sylvaine rajoute : « Même s’il est déjà fait ? » Gros moment d’émotion puisque le futur papa embrasse immédiatement sa compagne et ne peut s’empêcher de rajouter : « C’est ma mère qui va être contente… de l’apprendre en regardant les Z’amours. » Quant à l’animateur, il est particulièrement ému et explique : « C’est dingue c’est moi qui suis ému, c’est lui qui apprend qu’il va être papa pour la sixième fois et c’est moi qui ai les larmes aux yeux. » Finalement, le candidat terminera par une pointe d’humour :  » Mais non mais parce que après on est rôdé. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 03 Fév 2020
0