Les Z’amours : Bruno Guillon n’hésite pas à taquiner cette candidate sur sa jalousie

Publié par Claire le 01 Avr 2019

Sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon est le chef d’orchestre des émotions des candidats qui sont parfois surprenantes. Mais entre blague et humour, il parvient toujours à manœuvrer et faire en sorte que cela ne se finisse pas trop mal. Et lorsqu’il reçoit Frédéric et Marine, il ne peut s’empêcher de taquiner Madame sur sa jalousie maladive.

 

>> À lire aussi : Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission

 

 

Les Z’amours : un candidat un tout petit peu embarrassé par la jalousie de sa femme

Sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon commence à s’entretenir avec ces Messieurs sur une question cruciale : « quel est l’événement qui reste en travers de la gorge votre compagne. » Et quand arrive le tour de Frédéric, ce dernier commence à évoquer la jalousie de sa femme. « Moi je miserais sur son naturel un petit peu jaloux » commence-t-il. Et il continue pour s’expliquer : « j’ai souvenir récemment d’avoir invité une amie à déjeuner et j’avais un peu oublié de lui dire et ça suffisait à attiser son fond de jalousie. »

 

 

 

Très attentif à la révélation du candidat, Bruno Guillon essaye d’en savoir plus sur cette fameuse amie cachée et qui s’appelle Angélique. Or, le participant avoue que sa compagne ne veut absolument pas en entendre parler !

 

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : à bout de nerfs, une candidate donne un magistral coup de carton à son compagnon !

 

 

zamours-bruno-guillon-nhesite-pas-taquiner-candidate-sur-sa-jalousie

« ben moi je suis très jalouse »

 

Les Z’amours : Bruno Guillon d’humeur taquine

Et c’est donc autour de ces dames de répondre à la fameuse question : « quel est l’événement qui reste en travers de la gorge. » Et bien évidemment, Marine commence à tiquer et avoue d’elle-même : « ben moi je suis très jalouse ». Il s’ensuit une brève explication sur la relation qu’entretient son époux avec une amie, qu’elle ne supporte pas. Mais Bruno Guillon pressent que la sa réponse ne suffira pas. Il se tourne alors vers l’arbitre de l’émission en expliquant : « Je pense que Pascal va vous demander de préciser. »

 

 

Et effectivement, ce dernier ne se fait pas attendre et demande très maladroitement « est-ce qu’il a fait autre chose avec elle ? ». Évidemment, le visage de Marine se crispe et le public éclate de rire. Et il n’en fallait pas plus au présentateur pour enchaîner : « Mais c’est la fameuse Angélique. C’est le texto que vous avez montré ! La photo sexy…En tout cas elle est vachement bien sur les photos, après la photo était magnifique…Le maillot de bain lui va à ravir. C’est dommage pour un deux-pièces de ne pas mettre le haut ! »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Nagui se lance dans un slow hyper collé-serré et sa femme réagit immédiatement

-> Patrick Sébastien clashe violemment Nagui…

-> 10 trucs pour rendre l’autre jaloux

-> 12 façons de gérer sa jalousie au sein du couple ( quand vous aurez compris la 10éme, vous aurez tout gagné !)

En savoir plus sur : - - -

 
0