Les Z’amours : Bruno Guillon perplexe devant le rituel coquin de cette candidate

Ce jeudi 10 septembre, Les Z’amours reçoivent Patrick et Star sur le plateau. Un couple qui n’est pas en manque d’anecdotes notamment sur leur mariage en République Dominicaine. Et d’ailleurs, Bruno Guillon reste très perplexe devant le rituel coquin de cette candidate qui apparemment, est une coutume locale. Découvrez la séquence en vidéo :

>> À lire aussi : Les Z’amours : le lien de parenté de ce couple dévoilé au grand jour en pleine émission… gros moment de gêne !

Les Z’amours : une anecdote surprenante !

Cette fois-ci, Bruno Guillon reste sans voix dans Les Z’amours. Il faut dire qu’en recevant Patrice et Star, il ne s’attendait certainement pas à ce genre d’histoire. C’est ainsi que Monsieur commence par aborder leur mariage en République Dominicaine. Sur place, il avoue qu’il a failli se marier avec une autre femme à cause d’un mélange de papiers…

Mais ça, ce n’est rien en comparaison de l’anecdote de sa femme qui dévoile un petit rituel particulièrement coquin et qui semble être une coutume locale. Et c’est ainsi qu’elle commence par « C’était un jour, quand on était allés dans un champ de pitayas à son amie… Moi, je voulais faire une petite affaire avec [Patrick] et… »

les-zamours-bruno-guillon-perplexe-devant-le-rituel-coquin-de-cette-candidate

>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple lave son linge sale en public et c’est gênant… (vidéo)

Bruno Guillon perplexe !

Grosse crise de rire dans Les Z’amours ! En effet, Bruno Guillon ne semble pas comprendre les propos de Star. Du coup, il demande ce qu’est un pittaya et enchaîne avec « Ah oui, c’est une ville ! » Mauvaise pioche puisque la candidate répond « Non c’est un fruit ! » Elle reprend donc la suite de son histoire « Je voulais faire l’amour avec lui, mais il ne voulait pas. Il était un peu stressé ! » Mais c’est une nouvelle pause du côté de l’animateur : « Excusez-moi… Je vais mettre des pauses, Star. Vous vouliez faire un câlin dans le champ de pitayas ? »

Et effectivement, elle répond : « Je voulais bénir le champ de pitayas de son amie.» Particulièrement perplexe par cette réponse, le présentateur ne peut s’empêcher de demander : « Donc la coutume en République Dominicaine quand on doit bénir quelque chose, c’est de faire l’amour ? » Ce que Patrick va confirmer avec : « Ils font beaucoup l’amour, là-bas… » Une découverte pour Jordan, un autre candidat juste à côté : « On va peut-être y aller… »

Source : Voici 

Publié par Claire le 11 Sep 2020
0