Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confession très étrange d’un candidat…

Dans les Z’amours, on en voit de toutes les couleurs. Car il faut dire qu’en matière de couple, tout le monde a ses petits secrets. Et lorsque les candidats choisissent de les confier à Bruno Guillon, c’est parfois étonnant ! Comme ce participant qui laisse l’animateur sans voix…

 

Bruno Guillon, l’homme qui écoutait à l’oreille des couples

Dans l’émission les Z’amours, on a parfois de belles surprises. En effet, il n’est pas rare que les couples se lancent dans le récit de leur intimité, au risque de frôler le malaise sur le plateau de l’émission. La dernière en date, c’était ce moment très gênant pour une candidate qui racontait son premier rendez-vous amoureux dans un hôtel. Alors que le nouvel élu de son cœur avait tout fait pour lui plaire, il s’est ensuite rendu compte que leur chambre se trouvait dans un établissement échangiste…

 

Très amusé, Bruno Guillon avait pris le parti d’en rire voire même, de taquiner la jeune femme en évoquant le fameux film des 50 nuances de Grey. Et récemment, il ressort cette référence sauf que loin d’être amusé, il reste sans voix devant la confession de ce candidat.

 

 

zamour-confession-candidat-bruno-guillon-sans-voix

« À notre premier rencard, il m’a attachée à un poteau avec une chaîne »

Un Bruno Guillon sans voix

Ce jour-là, sur le plateau, Virginie se lance dans le récit de sa première rencontre avec Luc. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a été mouvementée. « À notre premier rencard, il m’a attachée à un poteau avec une chaîne. J’étais très stressée et ça se voyait. Je n’osais pas vraiment parler. Je l’ai bien pris, ça ne m’a pas choquée plus que ça », explique la participante. Du coup, Bruno Guillon répond un peu surpris mais amusé :  « Là, ce n’est plus 50 nuances de Grey ! »

 

Et pour mieux comprendre, il se tourne vers son mari et lui pose également la question. « On était sur le port et il m’est passé ça comme idée par la tête. C’était ça ou je la jetais dans le port, histoire de voir… Mais comme on était au mois d’avril, il faisait un peu froid donc du coup je l’ai attachée ! ». Choqué, le présentateur écourte la confession et essaye de vite passer à autre chose.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 07 Mar 2019
 
0