Les Z’amours : ce candidat révèle être le cousin d’une star du football ! (Vidéo)

Hier, Bruno Guillon a reçu dans son émission Les Z’amours un candidat très spécial. Celui-ci a révélé à l’animateur qu’il était le cousin d’une star du football. Découvrez sa révélation dans la vidéo ci-dessous :

Un candidat des Z’amours très spécial

Dans l’émission Les Z’amours, présentée par Bruno Guillon, les candidats nous réservent toujours des surprises. Alors que certains n’hésitent pas à balancer des anecdotes plus ou moins malaisantes, d’autres font des révélations pour le moins très surprenantes. Cette fois-ci, un candidat a révélé qu’il avait un lien avec une célébrité du football. Mardi 15 septembre, Yohann est venu participer à l’émission avec sa compagne Jennifer. Et lorsque le jeune homme a révélé son métier, certains ont rêvé : Yohann est footballeur professionnel.

En effet, après avoir commencé sa carrière en Ligue 1 au sein de l’AS Monaco entre 2008 et 2010, il a surtout fait parler de lui en Ligue 2. Lorsque l’émission a été enregistrée, il était encore le gardien de but du Mans FC. Mais depuis, le club a été rétrogradé en Nationale, libérant le joueur de ses obligations. Par conséquent, en juillet dernier, il a décidé de changer d’équipe. Il a donc signé pour deux saisons avec le Amiens SC. Néanmoins, Bruno Guillon lui a par la suite indiqué : « et truc extraordinaire, c’est que vous êtes le cousin d’un footballeur très connu, qui a marqué les esprits il y a un peu plus de 20 ans maintenant ». 

À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon fait une incroyable révélation sur son mariage !

« Je suis le cousin de Lilian »

En effet, après la remarque de Bruno Guillon, Yohann a déclaré : « C’est çaJe suis le cousin de Lilian« . Par la suite, l’animateur lui a demandé si les exploits de son cousin ne lui avaient pas donné envie de le suivre dans cette profession. Face à cette question, Yohann a alors répondu : « Je dirais que ça m’a encore plus donné envie. Mais je pratiquais déjà le football dans un club en Guadeloupe quand j’étais plus petit ». En effet, Lilian Thuram, le défenseur de l’équipe de France de football, avaient fait la joie des Français lors du Mondial 1998. Il avait marqué ses deux seuls buts dans cette compétition qui ont alors permis à toute son équipe de se qualifier pour la finale contre le Brésil. Toutefois, à cette époque Yohann était tout petit. D’ailleurs, il a indiqué à Bruno Guillon : « J’avais 9-10 ans. Et je me rappelle, on était en Guadeloupe. C’était magnifique parce que dans la rue où on habitait, il n’y avait pas une mouche qui volait ». 

Source : Voici 

À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon totalement outré par le gros tue-l’amour d’un candidat ! (VIDÉO)

Publié par Lucie le 16 Sep 2020
0