Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : la confidence sexuelle choquante d’un candidat sur sa fille crée le malaise (vidéo)

Publié par Justine le 28 Juil 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission présentée par Bruno Guillon ne cesse de faire parler d’elle ! Les anecdotes souvent croustillantes des candidats font beaucoup réagir, c’est le cas d’une révélation survenue dans les Z’amours du 23 juillet. Un candidat a failli évoquer la sexualité de sa fille… Découvrez cette étonnante séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la surprise très coquine de ce candidat à sa prétendante a émoustillé le plateau !

L’émission Les Z’amours victimes d’une anecdote malaisante…

Les Z’amours a pour habitude de partager les anecdotes amoureuses des candidats avec des questions souvent très intimes. Certains candidats sans gêne n’hésitent pas à dévoiler les secrets de leur couple et à choquer ou à amuser le présentateur.

Dans l’émission du jeudi 23 juillet, un candidat a fait une révélation choquante après avoir mal compris la question de Bruno Guillon. Cette dernière était : « Votre fille a 16 ans. Un soir, elle ramène un garçon à la maison et vous annonce qu’il va dormir avec elle dans sa chambre. Comment réagissez-vous ? ».  La réponse complètement à côté de la plaque a provoqué un froid sur le plateau.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : la phrase coquine d’une candidate déclenche un fou rire général !

Dans Les Z’amours, un candidat a failli faire une grosse boulette

« Vous lui faites un cours sur le préservatif », malgré cette précision du présentateur donnée aux candidats précédents, le conjoint a failli faire une révélation extrêmement gênante dans les Z’amours. Le principal intéressé nommé Fabrice a répondu : « Six ans, un cours sur le préservatif peut-être pas… Bon la mienne a 18 ans maintenant donc… Six ans je pense que… ».

Avant la fin de sa phrase, Bruno Guillon s’est empressé de rappeler la question : « Seize ans !! Pas six ans… Moi évidemment je suis pour la prévention, c’est important de parler du port du préservatif mais si à six ans elle vous explique que son mec va dormir à l’étage, on est quand même sur une précocité qui peut être un peu angoissante ».Une intervention survenue à temps !

>>> À lire aussi : Cette grosse vague de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.