Les Z’amours : malaise général face à cette candidate qui ne porte pas de culotte !

Les Z’amours est une émission télévisée diffusée sur France 2. Chaque jour, des couples viennent tester leur compatibilité amoureuse. L’émission est rythmée par des questions qui servent à juger des connaissances sur son ou sa partenaire. Ce qui laisse parfois place à des situations drôles, gênantes ou malaisantes, comme dans cette vidéo.

Bruno Guillon, présentateur de l’émission Les Z’amours, se retrouve souvent dans des situations délicates. Pas toujours facile de trouver quoi répondre pour esquiver les sujets gênants.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : le plateau de l’émission totalement abandonné à cause d’une candidate

Une question des plus coquines

Lors de l’émission du lundi 27 mai, c’est Sabrina qui a réussi à mettre Bruno Guillon dans l’embarras. Elle est venue avec son compagnon, David. Dans cette séquence, il doit répondre à une question à choix multiples. « Vous êtes tous les deux à un concert de Patrick Bruel et pendant le show, votre chérie remarque une fan retirer sa petite culotte et la balancer sur scène. Elle réagit comment  Sabrina ? », demande le présentateur. Les trois possibilités de réponses sont : « Elle est amusée, elle est atterrée ou alors elle rivalise et lance la sienne » . David répond très rapidement à la question, sûr que sa compagne serait amusée par cette situation. Mais Sabrina, elle, assure ne pas du tout réagir de cette façon et gêne tout le monde avec sa réponse des plus franches.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ces petites culottes ultra coquines qui la font craquer, et ses fans aussi

Une candidate de Les Z’amours qui n’a pas froid aux yeux

Sabrina, très déçue par la réponse de son compagnon, s’empresse donc de lui faire une remarque qui aurait dû lui donner un indice. En effet, elle lui précise qu’habituellement, elle ne porte jamais de culotte ! Une information qui surprend beaucoup Bruno Guillon, qui se retrouve sans voix. Il finit donc par conclure, bouche bée, « Heureusement que vous portez un pantalon » .

>>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate explique que son compagnon a divorcé le matin même de l’émission

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Coralie le 28 Mai 2019
0