Les Z’amours : une candidate raconte l’événement surnaturel qu’elle a vécu (vidéo)

Il s’en passe des choses dans Les Z’amours ! Chaque jour, Bruno Guillon a affaire à des candidats qui racontent des anecdotes plus étonnantes les unes que les autres. Pourtant, dans l’émission du lundi 21 septembre, Flora fait une confidence loin d’être banale. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate dérape, Bruno Guillon obligé de la recadrer et de sévir !

Anecdote étrange dans Les Z’amours

Au cours du jeu, trois couples se défient sur des questions intimes pour obtenir un voyage en amoureux. Toutes ces questions amènent les couples à se confier à l’animateur, mais également à la France entière qui découvre des anecdotes croustillantes, drôles ou étonnantes.

Dans Les Z’amours du lundi 21 septembre, nous avons fait la connaissance de Flora et Thomas, deux amoureux soudés et très complices. À la question “Dans quelle genre de situation vous pouvez faire flipper Thomas”,  la jeune femme a tout de suite songé à sa conduite rocambolesque. Manque de chance, son compagnon a choisi un événement plus étonnant encore : ses rêves prémonitoires.

>>> À lire aussi : 35 photos surnaturelles capturées sur le vif !

Un événement surnaturel dans Les Z’amours

En effet, il s’avère que Flora fait régulièrement des rêves prémonitoires qu’elle raconte à Thomas. Jusque-là rien d’anormal, jusqu’au moment où le rêve est devenu réalité. Curieux, Bruno Guillon demande à en savoir plus sur cet étrange et rare phénomène. Ainsi, la jeune femme révèle qu’elle a une faculté hors du commun : “J’ai des rêves de temps en temps, je reçois les messages de personnes décédées, dont ceux de mon père et ma mère”.

Flora a rêvé de sa mère, décédée avant son père, qui lui a dit quelque chose d’étrange : “J’ai rêvé d’elle. Elle m’a dit dans mon rêve ‘papa va mourir à la fin de l’année’. Ça n’a pas manqué.Des petites choses comme ça. Je me demande pas pourquoi, j’en suis là”. Une confidence qui a laissé le public des Z’amours sans voix.

>>> À lire aussi : 10 phénomènes paranormaux inexpliqués qui ont été filmés ! Totalement flippant… 

Source : Voici

Publié par Justine le 23 Sep 2020
0