Les Z’amours : une candidate surprend son mari sur un site de rencontres, ses excuses laissent perplexe (vidéo)

Chaque midi, Bruno Guillon présente l’émission culte Les Z’amours sur France 2. Depuis qu’il a repris les rênes de l’émission, le présentateur découvre des anecdotes plus surprenantes de jour en jour ! Dans l’émission du samedi 19 septembre, un candidat a essayé de se trouver des excuses suite à son inscription sur un site de rencontres. Découvrez la séquence hilarante dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate a envoyé une photo nue à ses amis !

Des candidats racontent une anecdote hilarante dans Les Z’amours

Dans l’émission des Z’amours du samedi 19 septembre, Bruno Guillon a fait face à un couple hors normes. En effet, Laurence et Olivier ont répondu à la question liée aux potentiels dérapages de l’un ou de l’autre provoquant un fou rire sur le plateau. Ce dernier répond : “Sans hésiter, c’est la fois où je me suis inscrit sur un site de rencontres… par curiosité.” Il s’avère que Laurence a surpris son mari sur un site de rencontres provoquant un épisode de colère inoubliable pour Olivier.

Bruno Guillon se joue du candidat qui essaye de se trouver des excuses pour expliquer son geste : “Qu’est-ce qu’il y a comme curieux dis donc. Eh, oh… Gamin, oh… Sais-tu quand même, on n’est pas tombés de la dernière mobylette.” Toutefois, Olivier semble dire la vérité.

>>> À lire aussi : Cyril Féraud : une candidate lui saute dessus pour l’embrasser en pleine émission !

“C’est qu’il nous prendrait nous aussi pour des crétins.”

Il n’a jamais songé à tromper sa femme : “J’avais des étudiants qui maintenant draguent par internet, sur ce site de rencontres. Et on fait ça, j’aime, j’aime pas”, en parlant du swipe. “Donc, moi, je voulais voir s’il y avait des gens de notre âge là-dessus. C’était au tout début de cette application…”, poursuit-il. Bruno Guillon cherche une nouvelle fois à faire exploser la vérité dans Les Z’amours : “Ah oui, vous étiez un peu dans une étude, de marché, de comportement… Vous faisiez une thèse en fait”.

Olivier continue ses explications : “Je me suis inscrit et je les ai toutes aimées après… Alors, j’ai reçu des messages et quand j’ai vu ça, j’ai dit ‘ouh la la, ça, ça sent pas bon’. Donc j’ai retiré tout de suite l’application. J’y ai peut-être été trois heures dessus…” Les excuses bancales du candidat ont fait rire le présentateur qui conclut : “C’est qu’il nous prendrait nous aussi pour des crétins. Il essaye…On lui donnerait le bon dieu sans confession. Le gars, il y va… Vous devriez faire du téléshopping Olivier, vous vendriez des réfrigérateurs à des esquimaux”.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Zette et Maboule interrompent l’émission, Jean-Luc Reichmann sous le choc

Publié par Justine le 21 Sep 2020
0