Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par le cadeau scandaleux d’un candidat à sa femme ! (vidéo)

Bruno Guillon a une nouvelle fois fait face à des anecdotes plus étonnantes les unes que les autres dans les Z’amours ! Une candidate a révélé le pire cadeau que son mari lui ait jamais offert et a choqué le plateau. Découvrez le cadeau en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : le fantasme de cette candidate laisse Bruno Guillon sans voix !

Un candidat fait un drôle de cadeau dans les Z’amours

Dans les Z’amours du 30 juin, Bruno Guillon a fait face au côté sombre d’un couple. Cette fois, c’est Véronique qui partage une anecdote pour dénoncer les goujateries de son compagnon. Bruno Guillon demande innocemment : « A quelle occasion auriez-vous pu dire à votre compagnon : « Alors là franchement, sur le coup, tu ne t’es pas foulé ? ».

La candidate révèle que son conjoint a beaucoup de mal à trouver des idées de cadeaux pour Noël et les anniversaires et fait de nombreuses gaffes. Ce à quoi la candidate répond sans réfléchir « Il fait toujours des cadeaux un peu… Mais cette fois-là, pour mon anniversaire, il m’a offert un pèse-personne ». Le présentateur et le public ont été choqués par cette révélation.

>>> À lire aussi : Test : avec quel signe du zodiaque êtes-vous le plus compatible en amour ?

Bruno Guillon demande des explications dans les Z’amours

Après avoir offert son cadeau, le mari de Véronique s’est rendu compte de sa bêtise comme la candidate le raconte dans les Z’amours : « Je n’ai pas su s’il voulait me dire quelque chose… Je ne sais pas. Mais bon il est reparti avec tout de suite, hein ». Fort heureusement, elle ne lui en a pas voulu et est rapidement passée à autre chose. Pour elle, il ne voulait pas à mal : « En y réfléchissant, je pense que… Il n’est pas méchant. C’est vrai que le pèse-personne était cassé, il a voulu être gentil, a-t-elle expliqué. Mais bon voilà quoi… »

Mais l’anecdote ne s’arrête pas là ! Son mari est allé échanger le cadeau contre… deux poêles ! Dès le retour du mari sur le plateau, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de lui demander des explications. Le candidat a simplement répondu : « Je n’ai jamais d’idées pour les cadeaux. Alors voilà… Il n’y avait pas de connotation particulière, lui a répondu le candidat, embêté. Je ne me suis pas foulé à ce moment-là. ». Ce à quoi sa femme répond « Comme toujours, hein… ». Aaaah l’amour !

>>> À lire aussi : Lors de leur premier rendez-vous, elle lui annonce quelque chose qui va complètement briser sa vie !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 01 Juil 2020
0