Les Z’amours : gros malaise face à la goujaterie de ce candidat (vidéo)

Ce lundi 8 janvier, Les Z’amours reçoivent Sébastian et Amélie. Et rapidement, il apparaît que Monsieur est un véritable goujat, notamment d’après les dires de Madame. Mais c’est encore pire lorsqu’il prend la parole puisque le malaise s’installe sur le plateau. Une séquence à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Les Z’amours : gros malaise avec ce candidat qui a eu une relation avec un membre de sa famille

Les Z’amours : flagrant délit de goujaterie

Ce lundi 8 janvier, Bruno Guillon reçoit Sébastian et Amélie dans Les Z’amours. L’occasion pour eux de venir tester leur amour et leur connaissance sur l’autre. Et rapidement, il apparaît que Monsieur serait un véritable goujat. En effet, lorsqu’il s’agit d’évoquer l’intimité, Madame répond sur ses 11 ans de relation avec lui.

« Selon vous dans quelles circonstances peut-il être une vraie tête à claques ? » Réponse ? « Quand il regarde le rugby il est juste irraisonnable.» Sauf qu’au moment de passer devant le verdict, son compagnon évoque une toute autre situation. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses propos créent un véritable malaise sur le plateau.

>> À lire aussi : Les Z’amours : il trompe sa femme pendant 20 ans, Bruno Guillon est sous le choc

Gros malaise sur le plateau

Dans Les Z’amours, il n’est pas rare de croiser des candidats au machisme exacerbé ! D’ailleurs, Bruno Guillon ne cesse de s’étonner sur le comportement d’un autre âge de ces messieurs. Quant à Sebastian, il doit répondre à la question sur la tête à claques. Sauf que pour lui, il ne s’agit absolument pas du rugby…

« Le soir quand je ne l’écoute pas et que je suis devant la télévision, ça l’agace.» Et quand l’animateur pose la question du pourquoi « ça l’agace », il répond sans équivoque : « Parce qu’elle fait la cuisine généralement, et moi j’ai horreur de ça.» Gros blanc du côté de l’animateur et huées de la part du  public ! D’ailleurs, même Amélie tourne la tête légèrement excédée. Du coup, c’est le malaise qui s’installe pour le présentateur, légèrement désappointé. Comme quoi, il n’a pas encore tout vu de l’amour !

-> À lire aussi :Les 30 meilleures blagues Carambar: Vous allez mourir de rire (ou pas) !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 11 Jan 2020
0