Zazie fait des révélations surprenantes sur le tournage de The Voice ! (vidéo)

Zazie était invitée à l’émission « ça ne sortira pas d’ici », présentée par Michel Cymès sur France 2. La chanteuse s’est alors confiée sur beaucoup de choses, notamment concernant le tournage de The Voice. Elle avoue qu’elle n’avait pas que de l’eau dans ses verres lors des émissions, mais parfois du vin blanc. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : elle débarque dans The Voice !

Zazie se confie

La chanteuse Zazie était donc présente sur le plateau de l’émission de Michel Cymès « Ça ne sortira pas d’ici ». Durant cette émission, le but est d’aborder des thèmes médicaux avec les personnalités présentes sur le plateau.

Zazie s’est alors prêtée au jeu du « Dossier médial » où elle doit répondre à plusieurs questions posées par l’animateur. Ce dernier, très friand de petites anecdotes croustillantes revient sur le fait que Mika, lui aussi jury de The Voice, avait avoué qu’il n’y avait pas que du thé dans sa tasse.

>>> À lire aussi : Mort d’une candidate de The Voice : la famille interrompt les obsèques et demande une autopsie

« Il y avait de temps en temps du vin »

Zazie décide alors de se confier sur cette rumeur à son tour. « Il y avait de temps en temps du vin. Et on parle de ce qu’il y avait dans les autres ou pas ? ». Sous les rires du public et de Michel Cymès, pressés de savoir la suite.

La chanteuse a ensuite ajouté : « On a des émissions qui sont très très longues et ça nous arrivait, ce n’était pas du tout systématique parce qu’il faut être extrêmement vigilants, mais ça nous arrivait de temps en temps ». 

Elle a par la suite avoué que de temps en temps, il y avait « un petit peu de vin blanc ». Avant de rassurer les téléspectateurs en ajoutant que ce n’était pas à chaque prime.

>>> À lire aussi : Florent Pagny dans The Voice : il lâche une bombe sur le programme ! (vidéo)

Publié par FJ le 30 Nov 2019
0