Une candidate dévoile son intimité lors d’une danse malaisante dans 4 mariages pour une lune de miel…


Une candidate de 4 mariages pour une lune de miel a réalisé une danse très gênante lors de son mariage et a en plus dévoilé son intimité !

 

Depuis quelques années, l’émission 4 mariages pour une lune de miel est un véritable carton sur TF1. Chaque semaine, quatre candidates sont en compétition pour tenter de remporter une magnifique lune de miel. Pour cela, elles ont accepté que leur mariage soit jugé et noté par leurs concurrentes : la cérémonie, le lieu du mariage, le repas, l’ambiance et enfin, la fameuse robe de mariée. Les candidates vont tout mettre en oeuvre pour que leur mariage soit le plus beau. Quitte à se ridiculiser … Parfois ça marche, parfois c’est un véritable four. Ainsi, ce couple est arrivé à leur mariage déguisé d’une étrange manière, et leur tenue vestimentaire a choqué les candidates. Vous l’aurez compris, les moments de gêne sont propices dans cette émission, et cette candidate nous l’a une nouvelle fois prouvé.

 

Un candidate dévoile son intimité lors d’une danse malaisante

Vous connaissez ce moment dans les mariages : on a bien mangé, bien bu (même un peu trop), on se repose un peu avant d’aller fouler la piste de danse. Puis vient le moment où la personne bien ivre débarque sur la piste pour une danse dont on se serait bien passée… On a tous déjà vécu cette scène. Mais cette fois, c’est l’une des candidates qui a réalisé une danse très malaisante lors de son mariage. Elle voulait épater la galerie grâce à sa souplesse, mais c’est raté. Il s’agit d’un moment de gêne immense… Qui s’est soldé par un petit incident : la candidate, dans un geste de grande souplesse, a dévoilé son intimité ! Pour voir la scène malaisante, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Z. le 11 Juil 2018