Une présentatrice météo surprend un homme en train de filmer ses fesses… regardez sa réaction ! (vidéo)

Publié par Claire le 07 Fév 2019

Il n’y a pas qu’en France que les présentatrices météo font parler d’elle. En Argentine, Sol Perez était tranquillement en train de faire la promotion d’une série télévisée quand elle se rend compte qu’un homme est en train de lui filmer les fesses.

 

 

 

Il filme ses fesses à son insu

En Argentine, Sol Perez est très suivie à la télévision. Et pour cause, la jeune femme affiche une plastique de rêve qui passe à merveille à l’écran. Et ce jour-là, elle se retrouve face à la caméra, en train de faire la promotion d’une série télévisée : Gente Opinando. Sur les abords de la plage, les curieux s’amassent et commencent à filmer la jeune femme.

 

 

Mais tout à coup, l’une des animatrices qui se trouvent derrière la caméra informe Miss Météo qu’un homme est en train de lui filmer les fesses. Et c’est en direct que la jeune femme réagit. Cependant, cette séquence sera coupée : « nous n’allons pas avoir cette discussion en direct mais nous la laissons faire, je n’ai pas aimé ce qu’il faisait », explique l’animatrice.

 

miss-meteo-argentine-filmer-fesses-direct

« pourquoi fait-elle constamment la promotion de ses fesses si elle ne veut pas qu’elles soient filmées ? »

 

Miss météo furieuse de se faire filmer les fesses

Rapidement, elle n’hésite pas à aller voir l’homme qui lui filme les fesses. Mais, sans gêne, il prétend être dans son bon droit et transmettre les images en direct à ses collègues. Ce qui n’empêche pas la jeune femme de répondre : « d’accord, mais qu’est-ce que vous enregistrez ? Parce que j’avais le dos tourné. Le gars là-bas (en studio) a vu que vous filmiez des choses qui n’étaient pas acceptables de filmer. »

 

 

 

Malgré le courage la jeune femme, beaucoup ont qualifié sa réaction d’hypocrite. En effet, sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à publier des photos sexy où on la voit, par exemple, en bikini string. D’ailleurs, certains commentent : « pourquoi fait-elle constamment la promotion de ses fesses si elle ne veut pas qu’elles soient filmées ? » Bah peut-être parce que son corps lui appartient et qu’elle fait ce qu’elle veut non ? SON corps et pas celui de la première personne qui passe ! À bon entendeur…

En savoir plus sur : - - -