Au cours d’un repas entre amis, une dispute inattendue éclate entre deux couples de végétariens

Ces dernières années, le nombre de personnes ayant pris la décision de devenir végétariennes ou végan a considérablement augmenté. Une pratique qui ne fait pas toujours l’unanimité. Sur Twitter, les carnistes se moquent gentiment des végétariens et postent des tweets vraiment hilarants ! La vidéo du jour fera sans doute beaucoup rire les végétariens et les non-végétariens. Deux couples d’amis végétariens ont prévu de déjeuner ensemble. Au cours du repas, une dispute inattendue éclate, vous ne devinerez jamais à quel sujet !

 

Une dispute improbable entre deux couples de végétariens

Deux couples végétariens déjeunent ensemble. Les choses auraient du bien se passer en théorie, mais les deux couples d’amis vont avoir une dispute inattendue. À peine installés à table, on se rend bien compte qu’il y a un problème. Les deux couples ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. En effet, ils n’ont pas du tout la même définition du mot végétarien. Le couple invité ne mange pas de viande. Par contre, le couple qui les reçoit a un point de vue bien différent du leur : ils refusent de manger des végétaux quels qu’ils soient.

 

Un dialogue de sourds

Les invités s’étonnent de voir leurs hôtes apporter à table des brochettes de viande, des saucisses, un rôti de bœuf, et même du chevreuil. Ils pensent un instant avoir oublié de prévenir leurs amis qu’ils étaient végétariens. La dispute éclate, le couple qui reçoit est choqué que leurs amis consomment des végétaux et osent demander de la salade au menu. Ils argumentent et reprochent aux animaux d’assassiner l’herbe et les feuilles. Leurs points de vue étant complètement opposés, la dispute est inévitable. Vont-ils trouver un compromis et pouvoir déjeuner ensemble ? C’est très mal parti ! La vidéo est vraiment hilarante ! Il s’agit d’un extrait de la comédie à sketches canadienne « Les magnifiques« , diffusée sur la chaîne ICI Radio-Canada télé.

Publié par Morgane le 22 Juil 2018
0