Elle avait une terrible douleur à l’oreille. Ce que le médecin va lui retirer est hallucinant ! (vidéo)

Bon appétit bien sûr !

On vous prévient, ce n’est pas une vidéo mignonne que vous allez voir ici. C’est même tout le contraire en fait. Et surtout, c’est une vidéo à regarder en dehors des repas et des périodes de digestion quoi. Non mais bon…on vous a prévenu !

 

En effet, que pensez-vous que le médecin va sortir de l’oreille de cette jeune fille ? On a déjà vu des insectes en tout genre, ou bien des boutons remplis de pus mais là, nous sommes face à un plan « point noir ». Oui, tout à fait… la jeune fille a des gros points noirs logés dans l’oreille et ils sont bien fournis…

 

Les points noirs : ennemis de la peau

Les vidéos de personnes qui se font asticoter les points noirs ce cessent de fleurir sur la toile. Et pour cause, les internautes disent éprouver une certaine satisfaction à regarde ce genre de vidéos. Et même à les percer. En effet, combien de personnes dans votre entourage avouent adorer percer des boutons et surtout des points noirs ? Se percer des boutons et les points noirs serait même devenu une activité qui est pratiquée en couple. Alors oui, pour le glamour on repassera car il faut quand même un certain degrés d’intimité pour en arriver là.

 

Mais alors, comment éviter le point noir ? Car même si on adore les percer, le mieux est quand même de ne pas en avoir non ? En réalité, il n’y a pas vraiment de recette miracle pour ne pas avoir de point noir mais on peu déjà vous annoncer une très mauvaise nouvelle : les percer est une bien mauvaise idée. En effet, vous risquez simplement de provoquer une infection qui va sans doute tourner au bouton ou au kyste et qui va ensuite devenir rouge et moche et même laisser des cicatrices.

 

Le point noir se chasse au bain de vapeur. Il vous suffit de mettre votre visage au dessus d’une casserole d’eau chaude et de laisser vos pores se dilater afin que le sébum de vos points noirs puissent s’enlever avec un tire comédons. Un tire comédon coûte quelques euros en pharmacie, pas plus.

 

Pour éviter les points noirs, les recommandations sont les mêmes que pour les boutons : une bonne alimentation, un bon sommeil, un démaquillage OBLIGATOIRE pour les personnes qui se maquillent et une bonne hydratation de la peau. Une bonne hygiène de vie en gros. Si vraiment vos points noirs vous dérangent beaucoup vous pouvez vous faire faire un soin en institut ou consulter un dermatologue.

 

 

points noirs

Publié par Elsa le 25 Mar 2019
 
0