Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle avale un bébé kangourou mort et malgré les protestations elle ne voit pas où est le mal !

Publié par Nicolas F le 11 Déc 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une Australienne provocatrice et sans état d’âme a posté sur Facebook une photo choquante où elle avale un bébé kangourou mort. Son cliché fait polémique mais elle dit n’en « avoir rien à f****e ».

 

Publicité

Le kangourou avalé en « gorge profonde »

Natalie Cepeniuk a publié un cliché choquant où elle met un bébé kangourou mort dans sa bouche, et elle commente : « Je pourrais avaler le cou d’un bébé kangourou en gorge profonde ». L’image est devenue virale et a alerté les services de protection animalière qui sont en train de mener l’enquête. Mais Natalie se défend d’avoir fait quelque chose de cruel. Le kangourou était déjà mort et elle prenait jute une photo avec un animal dans sa bouche.

 

Publicité

Selon elle, elle n’a rien fait de cruel

Elle a expliqué avoir écrasé une maman kangourou en voiture. Elle a fait demi-tour et a « fait la chose la plus humaine » en tuant le bébé qui lui aussi était mourant. Selon elle, s’est comportée de la façon la moins cruelle pour l’animal et traite ses détracteurs de « haters » et « d’écolos ». « Contrairement à toutes vos conneries d’amertume, j’aime mettre en lumière des situations qui semblent mauvaises. Allez pleurer chez quelqu’un d’autre, parce que j’en n’ai rien à f****e ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Son comportement est tout de même douteux

Il est vrai que si l’acte peut sembler cruel, elle a agi comme l’exige la loi australienne sur la protection animale et de l’environnement. Si une maman kangourou est tuée lors d’une chasse, les bébés présents doivent aussi être tués. « Ce n’est pas ma faute si la mère s’est jetée sur mon capot. Soyons clairs, je n’ai pas tiré sur la mère. J’aurais très bien pu continuer ma route et laisser le bébé mourir ou être mangé par des fourmis. » Néanmoins, les photos partagées sur Facebook où elle pose avec des animaux morts ne font que renforcer l’idée qu’elle aurait un penchant pour tuer les animaux.

Images vidéo : Natalie Cepeniuk/Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.