Avion : un homme pète un câble sur le siège de sa voisine et crée le scandale (vidéo)

Dans un avion, un homme à bout de nerfs a décidé de frapper continuellement le siège de sa voisine de devant. La raison ? La dame a eu le malheur d’incliner son siège pour profiter du vol. Ce qui n’a pas du tout plu au passager. Cette séquence a été filmée et a déclenché un gigantesque débat en ligne. Découvrez la vidéo juste ici : 

>>> À lire aussi : La raie manta, l’avion de ligne écolo, bientôt prêt à s’envoler avec Airbus

Un vol en avion mouvementé

Cette scène se déroule à bord d’un avion American Airlines. Lors d’un vol pour se rendre à la Nouvelle-Orléans, Wendi Williams, une enseignante a profité du trajet pour se détendre et a donc incliné son siège… avant de le relever pour laisser son voisin manger. Elle a eu le malheur de l’incliner une seconde fois, provoquant la colère de l’homme assit derrière elle.

Ce dernier se met à bouger le siège avec son poing, perturbant ainsi la voyageuse. De fait, elle informe une hôtesse de l’air du petit jeu de son voisin, qui roule des yeux avant d’aller apporter une boisson gratuite à ce dernier.

Ni une ni deux, Wendi sort son téléphone, filme la scène et la poste sur Twitter avec ce commentaire : « @BravoAndy Voici un super trou du cul ! Il était en colère que j’incline mon siège et l’a frappé environ 9 fois – FORTEMENT, à quel point j’ai commencé à filmer, et il a arrêté ce comportement. L’autre trou du cul est l’hôtesse de l’air @AmericanAir qui m’a réprimandé et lui a offert du rhum ! »

>>> À lire aussi : Ce que fait ce passager dans un avion va vous horrifier !

Un débat lancé à propos de la politesse dans un avion

Après avoir posté la vidéo, Wendi s’attendait à du soutien de la part de tous les internautes. Même si de nombreuses personnes sont d’accord avec elle, d’autres dénoncent son comportement qu’ils jugent irrespectueux. Au vu du manque de place dans l’avion, elle aurait dû d’abord demander à son voisin si elle pouvait abaisser son siège avant « d’envahir l’espace de l’autre passager ».

Un internaute (@Norminaus) a publié ce message allant dans ce sens : « EasyJet a supprimé les mécanismes d’inclinaison de tous les sièges d’avion et a ainsi supprimé plus de 50% des problèmes entre les passagers. Il n’est pas nécessaire d’incliner un siège sauf si vous êtes sur une longue distance et si le service de repas est terminé. Incliner un siège sur le visage d’une autre personne est tout simplement grossier ».

American Airlines a également réagi : « Nous sommes conscients d’un litige avec un client qui s’est produit sur le vol American Eagle 4392, opéré par Republic Airways le 31 janvier. La sécurité et le confort de nos clients et des membres de notre équipe sont notre priorité absolue, et notre équipe examine le problème ». Il a d’ailleurs été conseillé à Wendi d’aller se plaindre au FBI pour régler cette affaire…

>>> À lire aussi : Ce bagagiste d’un aéroport est filmé en train de maltraiter les bagages des voyageurs

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 14 Fév 2020
0