Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce bar à bières vous propose 24 bières pression dans un distributeur, c’est vous le barman ! (vidéo) 

Publié par Charlene le 16 Juin 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

24 saveurs différentes

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les amateurs de bière. Et il faut bien avouer que ça fait rêver. En effet, le « Randolph Beer », situé à Brooklyn, possède un distributeur avec 24 bières pression. Et le plus cool, c’est qu’il est en libre-service. Concrètement, l’idée est de laisser sa carte de crédit au bar, qui vous donne une autre carte en échange. Cette carte est votre passe-droit pour avoir accès aux 24 types de bières qui vous sont proposées dans ce bar ! Une fois que vous avez déposé la fameuse carte devant la machine, vous n’avez plus qu’à choisir la quantité souhaitée. Soit 3cl, uniquement pour tester. Soit 33cl, pour ne pas faire semblant de boire de la bière.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
bar a bieres avec 24 bieres pression

Et de quoi éponger !

Pour ceux qui seraient tentés d’aller y faire un tour, si toutefois vous étiez de passage là-bas, voici l’adresse : Randolph Beer – 343 Broome St, New-York. Le bar en question vous sert également de quoi vous sustenter, histoire d’éponger un peu. Et parce qu’il est bien connu que boire de la bière (et même boire tout court) ça ouvre l’appétit. Vous avez par exemple la possibilité de commander un Bretzel géant avec une sauce fromage-bière. Évidemment… Mais pour l’heure, on vous laisse découvrir le concept de ce petit bar bien sympa en vidéo. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé. Et surtout, si vous avez déjà eu l’occasion de mettre les pieds dans un endroit comme celui-ci !

Crédit photo / photo à la une : capture @randolphbeer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.