Ce bar éphémère de Londres vous propose de passer la nuit dans la prison d’Alcatraz ! Frissons garantis (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

A Londres, un bar éphémère appelé « Alcatraz » vous propose de passer la nuit dans la prison d’Alcatraz.

C’est un bar d’un nouveau genre qui vient d’ouvrir ses portes à Londres. L’Alcotraz est un bar éphémère qui propose à ses clients de passer une nuit … En prison ! Inspiré de la célèbre et très lugubre prison d’Alcatraz, le bar vous propose d’enfiler une tenue orange, récupérer leur numéro de détenu et de devenir prisonnier, le temps d’une nuit. Et vous allez voir que l’ambiance n’est pas la même que dans Orange is the new black …

 

Une nuit à la prison d’Alcatraz

Il s’agit d’une « expérience immersive et théâtrale », comme il est indiqué sur le site officiel de l’alcatraz. Le but pour le prisonnier est de de trouver un moyen pour trouver de l’alcool. Pour cela, il devrons ruser d’ingéniosité en soudoyant les gardiens. Il vous faudra échanger des messages codés entre prisonnier dans votre cellule ou au parloir. En cas de réussite, des cocktails vous seront servis, mais en toute discrétion, pour éviter qu’une agent pénitentiaire ne vous remarque …

 

Le directeur de l’établissement Alcatraz explique : »Il s’agit avant tout d’une expérience divertissante, elle permettra également aux visiteurs de se plonger dans un environnement qu’ils n’ont pour la plupart vu que dans des films. » Combien de temps tiendriez-vous ? Pour voir l’ambiance d’alcatraz, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par charlotte le 07 Déc 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0