Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce bar éphémère de Genève vous fait plonger dans l’univers de La Casa De Papel

Publié par Marion Ristor le 20 Mai 2018 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

La folie de La Casa De Papel

Décidément, la série La Casa De Papel ne cesse d’inspirer ses fans. Certains internautes prennent plaisir à enfiler la combinaison rouge et à poster des vidéos d’eux dansant sur la chanson phare de la série. D’autres, et notamment les chanteurs Maître Gims et Vitaa, reprennent la chanson « Bella Ciao ». Celle-ci est devenue célèbre après un épisode mettant en scène le Professeur et son ami Berlin. Il y a quelques jours, on vous parlait d’un fast food lyonnais dédié à la série. La Casa Del Burger – c’est le nom de ce nouveau restau’ – rend hommage aux voleurs dans sa carte. Mais cette fois-ci, c’est un bar éphémère qui a décidé de mettre à l’honneur le Professeur et ses acolytes. Bon, sans vouloir vous décevoir, il n’a pas ouvert en France. Malheureusement pour nous.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Des cocktails et shots au nom des braqueurs

En effet, si vous voulez découvrir l’endroit, c’est à Genève, en Suisse, qu’il faudra vous rendre. Ca fait du chemin, mais ça en vaut sans doute le détour. Le bar « Olé » a ouvert ses portes dans le Village du Soir. Celui-ci durera jusqu’au 15 septembre prochain. Mais ça va, d’ici là vous aurez le temps de goûter aux shots de Tokio, Berlin ou Denver. Au bar éphémère « Olé », tous les serveurs sont vêtus de leur combinaison rouge, sans oublier leur masque de Dali. De quoi vous plonger immédiatement dans l’univers de La Casa De Papel. A la carte : des cocktails et shots au nom de nos braqueurs préférés. Et l’ambiance alors ? Pas de soucis pour ça, vous pourrez entonner et danser sur l’incontournable « Bella Ciao ». Il paraît même que, pendant la Coupe du monde de foot, chacun des héros sera mis à l’honneur quand son équipe jouera sur le terrain. C’est en tout cas ce qu’a promis le responsable du bar.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.