Booty Glitter, la tendance des fesses pailletées qui va faire notre été (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 06 Avr 2017


Si on a pu voir passer des tendances incroyables (pour ne pas dire complètement improbables), les diverses modes impliquant des paillettes sont quand même nos préférées. Qu’il s’agisse de les mettre sur ses paupières, sur ses joues, dans ses cheveux ou même dans sa barbe (si, si !), la plupart des parties du corps y sont passées, et il ne s’agissait que d’une question de temps avant que la mode du Booty Glitter n’apparaisse. 

Vous l’aurez compris, il s’agit littéralement d’une tendance « Fesses pailletées », une nouvelle tendance, venue bien évidemment d’Instagram qui consiste tout simplement à se recouvrir les fesses de paillettes. Saugrenu, vous dites ? Peut-être, mais en toute honnêteté, le résultat n’est pas dérangeant, on irait même presque jusqu’à dire que c’est plutôt joli à voir.

La tendance nous vient de l’artiste Mia Kennington qui, se relevant après une session plage a décidé de remplacer les centaines de grains de sable qui recouvraient son postérieur par des paillettes dans le but d’en faire une véritable prestation artistique. La photo étant vite reprise par les aficionadas d’Insta, on parie sans trop de doute que les paillettes sur les fesses vont rapidement devenir un inévitable de l’été ! Prochaine étape, les miroirs sur les tétons ? 😉 

 
0