L’émouvante histoire de Swan, un petit bouledogue français qui a frôlé l’euthanasie…

 

Handicapé depuis un mois

Swan est un petit bouledogue français de 4 ans, paralysé du train arrière depuis plus d'un mois. C'est une hernie discale de stade 5 sur 5 qui l'empêche de se déplacer correctement. Une semaine après avoir subi une opération d'urgence, la jeune femelle ne montre aucun signe d'amélioration. "Ses chances de remarcher sont nulles", annonce-t-on aux maîtres de Swan. Amoureux de leur petite bête, les maîtres du bouledogue refusent son euthanasie, et décident d'accompagner Swan dans son combat pour la guérison.

 

Des soins pour Swan

Achat d'un chariot mobile, consultations chez le vétérinaire, séances de kinésithérapie, laserthérapie, hydrothérapie, Swan commence à montrer des signes de guérison. Elle tient à nouveau debout, ses pattes, jusqu'alors raidies, se détendent. Mais les dépenses s'accumulent, et les maîtres de la petite chienne envisagent une électrothérapie visant à l'aider à se remuscler. Un investissement qui nécessite de l'argent.

 

Plein d'espoirs, les maîtres de Swan font appel à vos dons afin de les aider à bénéficier des meilleurs soins pour le rétablissement de leur fidèle compagnon. Si vous souhaitez participer à leur cagnotte, rendez-vous ici.

Publié par Marion le 04 Oct 2017
 
 
0