Broadchurch, Hunger Games, Grey’s Anatomy… Ce qu’il ne faut pas rater à la TV ce lundi 13 novembre ! (Vidéo)

Le programme télé du lundi 13 novembre est très chargé. Entre regarder la suite d’une saga à succès (Hunger Games), la fin d’une série passionnante (Broadchurch) ou la rediffusion d’une série culte (Grey’s Anatomy), le choix s’avère compliqué !

 

Clap de fin pour Broadchurch. La série britannique s’achève ce soir sur France 2. Après trois saisons et vingt-huit épisodes, les inspecteurs Ellie Miller et Alec Hardy vont achever leur dernière enquête. Qui est le violeur de Trish Winterman ?

 

Du côté des séries, HD1 mise sur une rediffusion de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Dans le premier épisode diffusé, Bailey devra prendre une décision difficile relative à son rôle de cheffe de chirurgie. Le personnel de l’hôpital est de plus en plus mécontent des décisions de la direction. Dans le second, des internes ne réussiront pas à gérer une opération délicate…

 

Côté film : Hunger Games ou Indiana Jones ?

Les chaines de la TNT ont décidé de gâter les cinéphiles en ce lundi 13 novembre. C8 diffuse le deuxième volet de Hunger Games : l’embrasement. Alors que, dans le premier film, Katniss et Peeta étaient parvenus à rentrer vivants des Hunger Games, ils devront une fois de plus combattre dans l’arène.

 

Sur W9, Harisson Ford ressort son fouet et son chapeau pour une rediffusion de Indiana Jones et le temple maudit. Alors qu’une négociation s’est mal passée, Indiana Jones a pris la fuite en compagnie de Demi-Lune et Willie Scott. Il atterrissent difficilement en Inde, mais se retrouvent vitre rattrapés par l’ennemis.

 

Et vous, qu’allez-vous regarder à la télé ce soir ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 13 Nov 2017
 
0