Une caméra filme une scène irréaliste dans l’ascenseur d’un commissariat aux Etats-Unis (vidéo)

Dans l’ascenseur d’un commissariat, le Shérif adjoint a commencé à danser et est parvenu à entrainer ses collègues avec lui !

Tony Sherb est bientôt un Shérif à la retraite, et il est visiblement très heureux de l’être. Alors qu’il entre dans l’ascenseur du commissariat où il travaille, l’homme se met à subitement à danser sur le tube Watch me du rappeur Silento. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une caméra vient tout juste d’être installée …

Puis, une collègue entre à son tour dans l’ascenseur et Tony Sherb est stoppé net dans son élan. Mais il reprend ses petits pas de danse devant sa collègue, qui se met à danser elle aussi.

Le Shérif adjoint danse lui aussi

Tony parvient à entrainer quelques collègues avec lui. Soudain, l’adjoint du Shérif entre à son tour dans l’ascenseur, et tous s’arrêtent net de danser. Mais le Shérif avait bien compris ce qu’il se passait et ce met … A danser à son tour ! L’ascenseur est devenu une véritable boite de nuit. Les policiers ont bien fretté le départ à la retraite du Shérif Tony Sherb …

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 25 Mar 2020
0