Ce camion a été percuté de plein fouet par un train à cause d’un passage à niveau défectueux ! (vidéo)

 

Le conducteur de ce camion FedEx a eu très chaud…

 

En effet, comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci-dessus, le chauffeur ne va pas être touché et son passager non plus . Heureusement pour eux, le train n’a percuté « que » la remorque. L’accident aurait pu être tellement plus tragique. Ils ont seulement été blessés légèrement.

 

La scène s’est déroulée à North Salt Lake, dans l’Utah. Comme vous le voyez, les feux de signalisation du passage à niveau ne se sont pas allumés et la barrière n’est pas descendue. Ce qui explique pourquoi le camion s’est engagé sur le passage à niveau. Malheureusement, un train est arrivé à ce moment là. Ce dysfonctionnement du passage à niveau aurait pu être causé par le froid. Décidément, ces températures très basses peuvent causer beaucoup d’accidents. Alors on dit toujours de respecter la signalisation du passage à niveau mais là, l’accident était difficile à prévoir. Pensez à redoubler d’attention et soyez vraiment TRÈS prudents sur les routes. Soyez-le toujours mais particulièrement en ce moment. En effet, cet accident aurait pu être tellement plus grave.

 

Avez-vous déjà eu une grosse frayeur sur un passage à niveau ? Un dysfonctionnement ou une panne pendant que vous passiez sur les voies ?

Publié par Elsa le 26 Jan 2017
 
0