Une candidate d’un jeu télévisé perd son bikini en direct ! (vidéo)

 

Au Brésil, il existe un jeu télévisé nommé Panico na TV (soit panique à la télé) qui consiste en un enchaînement de petits jeux plus ou moins sportifs, et plus ou moins sexy. Souvent comparé à son équivalent américain (pourtant moins sexy) Total Wipeout, il connait un grand succès outre atlantique.

 

Lors de l’une des dernières émissions du jeu en question, un fait comme qui dirait inhabituel s’est produit. En effet, une participante des plus jolies a eu ce qu’on pourrait qualifier de petit accident. Alors qu’elle s’élançait, en bikini, sur une pente plastifiée style ventriglisse en essayant d’atterrir dans une toute petite piscine gonflable, l’impensable s’est produit.

 

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, la jolie participante s’élance fièrement sur la piste, glisse avec grâce jusqu’au bout de celle-ci, et, alors qu’elle s’apprête à manquer la piscine de peu, elle finit par y atterrir avec brio. Oui mais voilà, quand elle se relève, quelque chose a changé ! En effet, dans la précipitation, la vitesse de l’impact aidant, la jeune femme a perdu le haut de son maillot de bain !

 

Plus de peur que de mal, au final, puisqu’elle parvient à cacher sa poitrine avant que des images de cette dernière n’aient pu être capturées par les caméras omniprésentes.

Publié par Odilon Duval Robert le 10 Avr 2018