Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Il retrouve une souris morte à l’intérieur de sa cannette de Red Bull (vidéo)

Publié par Charlene le 15 Mar 2018 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une cannette de Red Bull contaminée ?

Voilà le genre de vidéo bien gore qui devrait vous couper l’appétit. Et pour cause, Josh Henley, un américain, a fait une découverte bien dégueu dans sa cannette de Red Bull. Il l’avait achetée dans une station-service en Arkansas et ne l’avait bue qu’à moitié. Il l’a ensuite laissée dans sa voiture toute la nuit. Le lendemain, il a finalement vidé le contenu de la cannette avant de la jeter. Problème : même une fois vidée, il y avait encore du poids. Il sentait que quelque chose se trouvait à l’intérieur. Intrigué, il a voulu découvrir de quoi il s’agissait. A-t-il eu bien fait ?…

 

Il trouve une souris à l’intérieur

Muni d’une paire de ciseaux, Josh a donc entrepris de découper la cannette en alu pour voir ce qui s’y cachait. Il a été servi en découvrant qu’une souris morte gisait au fond de la cannette. En revanche, il ne sait pas si celle-ci s’est introduite dans la cannette durant la nuit (ce qui n’est pas impossible). Ou s’il s’agit d’un problème lors de la fabrication et de la mise en bouteille de la boisson. Notons que les rongeurs sont attirés par certains de nos câbles de voiture. Si je le sais, c’est parce que j’en ai fait les frais pas plus tard qu’il y a deux semaines. Vive la vie à la campagne ! Ces câbles de voiture (je ne peux pas vous dire exactement lesquels), sont de plus en plus fait à base d’amidon de maïs.

cannette de Red Bull

Les rongeurs veulent notre peau

Oui, comme certains sacs plastique qu’on retrouve désormais dans nos supermarchés. Attirés par l’odeur, les rongeurs grignotent alors les câbles. Ce qui, dans certains cas, peut devenir grave selon le câble qui a été rongé. Surpriiiiiiiiiiise ! Si t’as plus de frein sur l’autoroute, tu sais pourquoi. La souris aurait donc pu passer sous le capot, ronger du bazar et pourquoi pas, passer par une petite ouverture menant à l’habitacle. Selon l’usure et l’âge de la voiture, je vous confirme que c’est possible. Miam miam. Une histoire qui nous rappelle cette bouteille d’eau de noix-de-coco, beurk.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Nota Bene : ne jamais laisser traîner de la bouffe dans sa voiture.