La Casa De Papel : la série a droit à son fast food, et il se trouve en France !

Un fast food spécial La Casa De Papel

Ils ont fait vibrer des millions d’internautes avec leur casse de l’extrême. Le Professeur et ses acolytes seront bientôt de retour dans une troisième saison de la série La Casa De Papel. La série espagnole a connu un succès tel que des milliers d’internautes s’amusent à enfiler à leur tour la fameuse combinaison rouge et leur masque de Dali. Certains reprennent en coeur la chanson emblématique de la série, « Bella Ciao ». D’autres se lancent dans des chorégraphies délirantes déguisés en voleurs. Mais figurez-vous que des fans ont fait encore mieux ! Ils ont ouvert la Casa Del Burger, un fast food dédié à cette série mondialement connue. Et il a ouvert ses portes… à Villeurbanne, à Lyon ! Au menu : un burger Tokyo, un tacos Moscou, un sandwich veggie Helsinki, et bien d’autres mets dédiés à la série à succès.

 

Testez le menu El Profesor

Originaires de Lyon, les gérants de ce nouveau fast food ont profité pour surfer sur la popularité de La Casa De Papel. En effet, ils vous invitent à déguster des burgers représentant les personnages de la série. Tokyo, Rio, Berlin : tous ont droit à leur propre burger. Vous pouvez goûter au menu El Profesor, ou encore au tacos Moscou. Le menu Rio, lui, est spécialement pour les enfants. Bref, chaque repas rappelle un héros de la série. De nombreux Lyonnais ont eu l’occasion de tester le Casa Del Burger. D’ailleurs, ils ont été accueillis par des salariés déguisés en voleurs. De quoi vous plonger dans l’univers de la série. Cependant, le décor ne rappellerait pas assez l’ambiance de La Casa De Papel.

Envie de tester le Casa Del Burger ? On vous donne rendez-vous au 14 allée des Cèdres, à Villeurbanne. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche, de 18h à minuit.

Publié par Marion Ristor le 10 Mai 2018
0