Ce que cette femme demande à son mari avant de signer les papiers du divorce va vous bouleverser

Une vidéo mise en ligne le 2 septembre 2014 est en train de faire le tour du monde. Et pour cause, il s’agit sans doute de l’une des vidéos les plus émouvantes du web…

Tout commence avec un couple au bord du divorce. Alors que l’homme demande à sa femme de signer les papiers du divorce, elle lui demande un service assez étrange. En effet, elle demande à ce que chaque jour, pendant un mois, il la prenne dans ses bras. Pendant un mois, la femme lui fixe donc un rendez-vous dans des lieux importants pour eux. Du lieu de leur premier rendez-vous à celui de la première fois où il lui a dit  » je t’aime », cette visite dans le passé produit un drôle d’effet sur l’homme.

Au fil des rencontres, on voit son attitude évoluer, comme s’il se rappelait petit à petit les raisons pour lesquelles il était tombé amoureux de sa femme en premier lieu. Au bout d’un mois, comme convenu, elle lui redonne les papiers du divorce. Pour leur dernier câlin, la femme avait choisi le lieu où ils s’étaient rencontrés. Visiblement ému, l’homme finit par demander s’il pourra l’enlacer demain…

La morale de cette vidéo ? Il faut croire à nouveau en l’amour… Believe in love again, le message principal, vient illustrer une réalité statistique :  en Chine, chaque année, près de 3 millions de couples divorcent et parmi eux, 100 000 se sont remis ensemble. Cette vidéo apparaît donc comme un message d’espoir pour les couples qui traversent quelques difficultés et pensent que le divorce est la seule issue possible.

A noter que tout comme, First Kiss, cette vidéo est en fait une pub orchestrée par Rejoice, une marque de shampoing qui, avec l’aide de l’agence Leo Burnett Hongkong, tenait à créer un lien émotionnel avec les utilisateurs du produit de la marque. Terence Lam, le directeur de la marque a expliqué le positionnement de ce clip en déclarant :  » Peu importe à quel point les relations sont compliquées, nous sommes persuadés qu’il y a toujours un moyen d’adoucir les choses. Nous sommes une marque dédiée à la douceur et à l’amour alors nous pensions que ce message était cohérent. »

Un peu tiré par les cheveux…

large

Source : RTL.be

A DÉCOUVRIR :  IL DEMANDE LE DIVORCE À SA FEMME ELLE LUI RÉPOND AVEC UNE LETTRE INCROYABLE  

Publié par Leïla le 18 Nov 2014
 
0