Ces amis d’enfance se marient, ils ont une façon de s’embrasser bien à eux (vidéo)

Le mariage est un grand moment de romantisme et de tendresse. Que l’on soit invité, ou qu’il s’agisse de notre propre mariage, on garde souvent de beaux souvenirs de ce grand jour. Si vous avez assisté à un mariage traditionnel dans un autre pays, vous pourriez bien être surpris par certaines coutumes, comme ce marié qui gifle violemment sa femme le jour de leur mariage. C’est assez spécial, mais nous leur souhaitons beaucoup de bonheur. Imaginez maintenant que deux amis d’enfance se marient. Ils se connaissent depuis toujours et ont déjà leurs petites habitudes. Ces deux mariés ont une façon de s’embrasser bien à eux, découvrez la vidéo !

 

Deux amis d’enfance se marient, ils sont adorables

Quoi de plus adorable que deux amis d’enfance qui se marient ? Ils se connaissent par cœur, et on décidé de concrétiser leur amour par le mariage. Lorsque les invités demandent au jeune couple de s’embrasser, ils assistent à une scène très mignonne. Au lieu de s’embrasser directement sur la bouche, les deux amoureux réalisent des gestes bien à eux : un check de la main, un baiser sur le front et enfin un bisou sur la bouche. On voit bien que les deux amoureux sont très complices.

 

L’amour n’a pas d’âge

Il paraît que l’on n’oublie jamais son premier amour. Bien heureusement, ce n’est pas toujours le cas, mais il semblerait que cela soit vrai pour ce couple. Ron et Ruth se sont fréquentés pendant un an, avant que la vie les sépare. Mais vous le savez, le grand amour est plus fort que tout : en 2014, ils se retrouvent, après plus de 60 ans sans se voir. N’ayant jamais cessé de penser l’un à l’autre, les deux amoureux se marient rapidement après s’être revus, à l’âge de 84 et 79 ans. Quelle belle histoire d’amour ! Beaucoup de bonheur à eux !

Publié par Morgane le 02 Sep 2018
0