Tout le monde se moquait de leur couple. Ce qu’ils ont fait pour faire taire les mauvaises langues est incroyable ! (vidéo)

Stephanie et Arryn s’aiment plus que tout, n’en déplaise aux critiques. Depuis qu’ils sont ensemble, ils affrontent tous les jours les regards intrigués, moqueurs ou désapprobateurs. C’est vrai qu’en se basant uniquement sur un jugement physique, on n’aurait pas imaginé les voir ensemble. Stephanie est une femme très forte, alors qu’Arryn est plutôt athlétique. Mais dès qu’on voit leur regard amoureux, on comprend qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

 

Ils posent nus et affichent leur amour

Pour leur voyage de noce, Stephanie et Arryn se sont payés les services de Bria Terry, une photographe de l’agence Wolf & Rose. La photographe a pu être témoin de tout l’amour qui émane de ce couple et a réussi à parfaitement le faire ressentir à travers ses photos. L’album prénuptial a été partagé sur Facebook et a tout de suite attiré l’attention des internautes. On y voit Stephanie nue qui affiche ses rondeurs auprès de son mari, lui aussi nu, qui l’enlace tendrement.

 

Les photos lui ont ouvert les yeux

Grâce à ses photos, certaines personnes ont un autre regard sur le couple. Ils comprennent qu’il faut parfois passer au-delà des apparences et surtout arrêter avec les préjugés liés au physique. Stephanie a aussi vu, à travers ses images, le regard bienveillant que pose son mari sur elle : « Cela rend mon cœur si heureux et me donne de l’espoir en tant que femme ronde que tous les hommes ne se soucient pas de l’apparence. J’ai été choquée (en voyant les photos). J’ai l’air si amoureuse et sûre de moi-même. Tout le monde devrait pouvoir se voir sous ce jour. Ça m’a vraiment ouvert les yeux ».

 

Elle a regagné confiance en elle

Elle dit oser mettre des t-shirts, des shorts ou des tops, depuis qu’elle s’est vue en photos, comme ça. De nombreux internautes ont salué le courage qu’il a fallu à ce couple pour se montrer nus et pour assumer le regard des autres.

 

Découvrez leurs magnifiques photos dans la vidéo ci-dessus.

Photos : Wolf & Rose Photography/Facebook

Publié par Nicolas F le 29 Sep 2017
0