Cet artiste réalise des dessins miniatures plus vrais que nature ! (vidéo)

Brooke Roothshank est une artiste qui ne manque pas d’imagination : elle a réalisé des dessins miniatures plus vrais que nature !

Les artistes ne manquent pas de créativité. Certains utilisent des matières inhabituelles afin de réaliser des oeuvres d’art uniques. L’artiste italien Gianluca Maruotti est ce genre de sculpteur. Il utilise une matière qui n’avait encore jamais été utilisée jusque là. Il s’agit de l’emballage rouge des babybel ! En effet, cet emballage est de la cire, une matière malléable qui permet de sculpter toutes les formes possibles et imaginables. L’artiste italien a ainsi fabriqué des pirates, des bateaux et toutes sortes de personnages haut en couleur. Une autre artiste ne manque pas de créativité : Brooke Roothshank, qui réalise des dessins vraiment originaux.

 

Elle réalise des dessins miniatures

Brooke Roothshank a un don pour le dessin. Dès son plus jeune âge, elle a commencé à montrer un talent évident pour le dessin. Ainsi, elle ne manque pas de créativité pour que ses dessins soient vus par le plus grand nombre. Brooke a réalisé une série de dessins un peu particuliers : il s’agit de dessins miniatures ! Licorne, nourriture, personnages de fiction … Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, Brooke Roothshank dessine tout à une échelle extrêmement petite ! Et le résultat est impressionnant. La dessinatrice partage ses oeuvres sur son compte Instagram, et chacun de ses posts est partagé en masse. Beaucoup apprécient la créativité et le talent de Brooke. Pour voir ces dessins d’un nouveau genre, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 03 Mar 2018
0