Cet homme a trouvé comment se venger de ses voisins bruyants ! Ils vont regretter de ne pas avoir respecté son sommeil… (vidéo)

 


Ah les voisins !

Vous aussi vous avez des problèmes de voisinage ? Bon, il faut bien avouer qu'on ne peut pas choisir nos voisins et on ne peut pas non plus tous vivre dans une cabane isolée au fond des bois. Même si parfois je trouve l'idée plus que tentante.

 

Alors voilà, on compose avec ses voisins, ça s'appelle vivre en ville, en société. On s'adapte, on respecte l'autre, on se prévient quand on fait des soirées, on se laisse des mots, on va toquer. Mais ça, c'est dans un monde idéal et parfait puisque en réalité, ça ne se passe pas toujours aussi bien. Et cette homme lui est victime de ses voisins qui ont une vie plus nocturne que diurne. Ils se prennent pour des hamsters quoi.

 

Alors regardez ce qu'il a inventé rien que pour ses voisins... Un simulateur de tape de marteau. Et puis il enclenche ça tranquillement avant de partir au boulot afin que ses voisins qui ont fait la fête toute la nuit puissent en profiter.

 

Bon ok on se dit que c'est peut-être un peu dommage d'en arriver là mais cela dit, je pense qu'avec ça, le message est plus que passé.

 

Et vous ? Comment faites vous pour gérer les problèmes de voisinage ?

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 21 Avr 2017
 
0