Cette femme confie avoir des rapports sexuels avec son mari pendant qu’elle allaite son enfant… les internautes sont sous le choc !

 

Voilà un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et fait énormément polémique

On vous présente Tasha Maile. Elle est très connue sur Youtube sous le nom de "Spiritual Tasha Mama". Elle prône l'allaitement avec ferveur et ses vidéos de conseils sur l'allaitement ne sont pas censurées et rencontrent un énorme succès. Mais une de ses vidéos a fait énormément de bruit. En effet, elle répond à une question qu'on lui a manifestement posé concernant le fait d'avoir des rapports sexuels en même temps qu'on est en train d'allaiter son enfant. Cela peut sembler étrange. Je vous avoue que je ne m'étais moi-même jamais posée la question. Mais bon, en tant que nullipare, il y a sans doute pas mal de questions que je ne me suis jamais posée. Bref, en tout cas, Tasah répond que selon elle, cela ne pose pas de problème du tout et elle avoue le faire elle-même.

 

Bon, on peut comprendre que la situation vous paraisse étrange. On vous invite cependant à rester poli dans les commentaires et à débattre de façon intelligente et constructive. En tout cas, Tasha a tenu à répondre aux critiques qui lui étaient faites en prenant la parole dans l'émission "This Morning" (vidéo en haut d'article).

 

Elle explique que oui, quand après avoir donné le sein, le bébé dort sur elle et que son mari et elles ont envie de passer à l'action, ils ne veulent pas réveiller l'enfant et décident de faire ça comme ils sont. Pour elle, il n'y a pas de problème si l'enfant est très jeune (quelques mois). Selon elle, l'enfant est innocent et ne juge pas. Si c'est bon pour sa mère, il en ressentira les effets positifs.

 

Bien évidemment, beaucoup de gens se sont montrés très choqués par les propos tenus par la maman et ne cautionnent absolument pas cet agissement. Quelques personnes tentent en revanche de comprendre ce qui peut amener une situation telle : pas envie de réveiller le bébé qui s'est endormi après la tétée, ne pas vouloir renoncer à son intimité etc....

 

Qu'en pensez-vous ?

Source : Buzzfeed

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 17 Juil 2017
 
0