Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Survolez les champs de tulipes aux Pays-Bas, comme si vous y étiez… (vidéo)

Publié par Charlene le 26 Fév 2018 à 8:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des champs de fleurs à perte de vue

Le printemps sera bientôt là, et il était temps… En France, nous adorons cette période de l’année puisque la Nature reprend ses droits. Les arbres retrouvent leurs feuilles, les fleurs et les plantes poussent, bref, on voit du vert partout ! Les Pays-Bas aussi ont droit à un spectacle offert par mère Nature. Là-bas, se trouvent des champs de tulipes à perte de vue. Il faut dire que cette fleur est tout à fait symbolique du pays. Un tourisme s’est même développé autour de cette fleur, si bien qu’aujourd’hui, des milliers de personnes se rendent aux Pays-Bas durant la saison de la tulipe. On vous propose donc de découvrir une vidéo survolant ces champs de fleurs en haut d’article. C’est comme si on n’y était !

 

Le Keukenhof : un incontournable

D’ailleurs, il est possible de visiter un immense parc fleuri, répondant au doux nom de Keukenhof park. Il s’agit du plus beau parc de fleurs du monde entier (en toute objectivité). Là-bas, inutile de préciser qu’il existe tout un tas de variété de tulipes. Aussi jolies les unes que les autres, il en existe également de toutes les couleurs. Précision utile, le parc est ouvert à partir du 22 mars. Mais si vous voulez une astuce, mieux vaut attendre un peu et ne pas y aller dès l’ouverture. Mais certains visiteurs ont parfois de mauvaises surprises à vouloir y aller trop tôt. En effet, toutes les fleurs ne sont pas forcément écloses et le spectacle n’est pas aussi beau. Donc selon les conseils de certains locaux, si vous voulez être sûr de voir le parc sous son plus beau jour, n’y allez pas avant le mois d’avril.

On n’est pas bien, là ?

champs de tulipes
Crédit photo / photo à la une : capture @visitkeukenhof

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.