Ce chanteur pourrait remplacer Daniel Craig en James Bond ! (vidéo)

Le chanteur Harry Styles pourrait devenir le prochain James Bond et remplacer Daniel Craig. Il serait alors le plus jeune acteur à endosser ce costume.

Alors que Daniel Craig est sur le point de tourner un dernier volet de James Bond, les producteurs sont déjà à la recherche de son remplaçant. L’acteur, qui est considéré par beaucoup de fans comme le meilleur James Bond, a confirmé que le 25ème opus serait son dernier : »Je pense que cela suffit. Je veux finir en beauté et j’en suis très impatient. » avait-il déclaré au Late Show l’été dernier.

 

Après Daniel Craig, Harry Styles sera t-il le futur James Bond ?

Selon le Daily Star, le chanteur Harry Styles aurait tapé dans l’oeil des producteurs. Ces-derniers aimeraient un James Bond bien plus jeune. Selon le responsable du montage de Spectre, Lee Smith : »Harry Styles est mon favori. Il a un charisme fou. Et nous aimerions un Bond plus jeune, alors pourquoi pas ? » Si le chanteur décroche le rôle, il deviendrait le plus jeune agent 007 du cinéma… Cependant, Harry Styles va devoir se frotter à de nombreux concurrents… Pour connaître les favoris pour être le futur James Bond, regardez la vidéo ci-dessus !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 25 Jan 2018
0