Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un chien abîme sa voiture, elle veut se venger de la pire des façons (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 06 Déc 2017 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’un chien était en train d’abimer le pare-choc de sa voiture, une femme a fait une demande honteuse à un policier.

C’est une scène étrange auquel a assisté un policier au début de mois de novembre. Un chien était en train de détériorer le pare-choc d’une automobiliste, Jessica Dilallo. Furieuse mais effrayée par le chien – un pitbull  âgé de quelques mois à peine- elle décide de demander de l’aide au policier. Celui-ci ne compte rien faire pour empêcher le chien d’arrêter les dégâts. Jessica, très énervée, lui a alors demandé son pistolet. Sur la vidéo ci-dessus, on peut entendre la femme demander au policier : « Vous pouvez lui tirer dessus ! Permettez-moi de vous poser une question, si j’achète un pistolet, est-ce que légalement je peux lui tirer dessus ? Il détruit quelque chose qui m’appartient, pourquoi ne puis-je pas le tuer ? »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La pire des vengeances

L’agent a répondu par la négative, affirmant qu’il ne savait pas si le chien était vraiment en colère ou si il jouait. Finalement, le maitre est arrivé, rassuré car il avait perdu la trace de Red. Il a d’ailleurs affirmé que son chiot était en train de jouer, qu’il n’était pas énervé. Il a ensuite payé les dommages et réparations de la voiture de Jessica. Red était en réalité en train d’essayer de libérer deux chats coincés derrière le pare-choc …