Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un chiot a été abandonné dans une boite devant une école avec un mot touchant (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 16 Déc 2017 à 18:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une incroyable découverte

Publicité

C’est une émouvante histoire qui a eu lieu dans la ville de Detroit, dans le Michigan. La nuit commence à tomber, les enfants d’une petite école de la ville sont tous rentrés. Il ne reste plus que le concierge de l’école. Comme à son habitude, l’homme s’affaire au nettoyage du bâtiment. Mais un drôle de bruit l’interpelle. Quelqu’un vient de cogner à la porte de l’école. En regardant à travers la fenêtre, il aperçoit un petit garçon s’enfuir. C’est en ouvrant la porte qu’il va faire une incroyable découverte.

 

« Désolé, il n’a pas de maison… »

Publicité

Devant la porte se trouvait une boite en carton avec un mot touchant. À l’intérieur de la boite se cachait un adorable petit chiot, tremblant de froid. Rapidement, le concierge s’est tourné vers une des professeurs de l’école, connue pour son amour pour les chiens. Snowflake (flocon de neige en français) : c’est le nom que lui ont attribué la maîtresse et son fils. Malheureusement, la femme ne pouvait pas garder l’animal très longtemps. Elle l’a alors confié à l’association Detroit Pit Crew Dog Rescue, un refuge qui aide les chiens blessés ou sans famille.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un adorable petit flocon de neige

Publicité

Interrogée par le site The Dodo, la directrice de l’association, Theresa Sumpter a confié : « Elle était trop mignonne. Je pense que l’enfant a voulu lui offrir une vie meilleure ou une maison. On n’a jamais pu entrer en contact avec lui mais c’est comme s’il avait essayé de s’occuper du chiot. » En effet, le petit garçon avait pris soin d’installer une couverture pour la petite bête, ainsi que des croquettes et des morceaux de viande. « Il avait même fait des trous dans la boite pour le chiot puisse respirer », raconte Theresa Sumpter. Snowflake n’avait que 7 semaines lorsqu’elle a été découverte. Encore trop jeune pour être adoptée, le chiot a intégré une famille d’accueil  où il coule des jours heureux.

Découvrez le message émouvant écrit sur la boite dans notre vidéo.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.