Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce chirurgien pratique des opérations esthétiques sur ses filles, depuis leur plus jeune âge (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 12 Nov 2017 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Le docteur Michael Niccole est un chirurgien esthétique réputé, en Californie. Tellement sûr de ses compétences, ce papa poule aide ses filles à se sentir belles, en pratiquant régulièrement des opérations sur elles. L’une de ses filles a même subi sa première chirurgie à 10 ans.

 

Publicité

Elles rendent visite à leur père chirurgien

Charm et Brittani Niccole sont les deux filles adoptives du docteur Michael Niccole, mais aussi ses meilleures patientes. Depuis toujours, elles ont grandi dans l’univers de l’esthétique et ont pris l’habitude de parcourir les couloirs de la clinique où travaille leur père. Elles ont déjà subi des rhinoplasties, des augmentations mammaires et de multiples injections de Botox.

Michael et ses filles (Barcoft TV)

Elle a changé son nombril à 10 ans

Publicité

Brittani voulait absolument faire de la chirurgie esthétique depuis l’âge de 15 ans. Elle a néanmoins attendu ses 18 ans pour se faire poser des implants mammaires. Sa sœur Charm a attendu d’avoir 25 ans pour la même opération, à 21 ans, elle avait déjà fait refaire son nez. Elle avait déjà subi sa première opération à 10 ans, alors qu’elle n’aimait pas la forme de son nombril qui ressortait au lieu de rentrer.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Leur mère est inquiète

Publicité

Leur mère Penny est un peu moins enthousiaste par toutes ces opérations : « Je ne voudrais pas qu’elles pensent que la chirurgie est la solution, à chaque fois qu’elles n’aiment pas quelque chose à leur physique. Je crains que, vu la facilité d’accès, elles ne deviennent accros à la chirurgie ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.