Ces choses que vous ne saviez peut-être pas sur l’orgasme (vidéo)

Ce jeudi 21 décembre, c’est la journée mondiale de l’orgasme. 

Depuis 2006, le 21 décembre est une journée dédiée à l’orgasme. Ce sont les journalistes Donna Sheehan et Paul Refell, qui sont aussi deux activistes britanniques, qui ont initié le projet. Dans un premier temps, la journée mondiale de l’orgasme s’appelait  » orgasme mondial pour la paix dans le Monde » et avait pour but d’inciter les gens à faire la paix pendant qu’ils atteignaient le septième ciel.

 

Quelques chiffres sur l’orgasme

Donna Sheehan et Paul Refell s’expliquent : « En 2013, 2,5 milliards d’orgasmes ont eu lieu chaque jour. Ce qui donne 100 millions d’orgasmes par heure et 1,5 millions par minute. Imaginez alors toute cette énergie positive tournée vers une seule et même pensée : la paix dans le monde »

 

D’après plusieurs études, les orgasmes sont en effets hyper bénéfiques pour la santé. Par exemple, le risque de cancer du sein est diminué chez les femmes ayant atteint au moins 14 fois l’orgasme dans le mois. Pour découvrir ou re-découvrir ces choses que vous ne saviez pas sur l’orgasme, regardez la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Z. le 21 Déc 2017