Une cinquième actrice détaille le récit terrifiant de son viol par Harvey Weinstein

 

Les témoignages qui accablent le célèbre producteur hollywoodien Harvey Weinstein se multiplient. Des dizaines d’actrices parlent d’avances que leur aurait faites le producteur, d’autres parles d’agressions, alors que cinq femmes parlent carrément de viol. La cinquième femme à oser parler est l’actrice britannique Lysette Anthony. Voici les faits dont elle accuse Harey Weinstein, tels que racontés à la police et rapportés par le Sunday Times.

 

Une relation amicale qui dégénère

Rose McGowan, Asia Argento et Lucia Evans sont les trois comédiennes qui ont déjà osé se rendre à la police pour dénoncer le viol dont elles ont été victimes. Une quatrième femme a elle aussi parlé, mais a préféré rester anonyme. La cinquième à faire le pas est Lysette Anthony, 54 ans. C’est à Londres que les faits se sont produits, alors qu’Harvey était venu lui rendre une visite importune chez elle. Ils s’étaient d'abord rencontrés à New York, en 1982, sur le tournage du film de science-fiction Krull.

 

Il l'agresse puis la viole le lendemain

Depuis, l’actrice et le producteur sont restés amis mais se voyaient peu, vu qu'il habitait Hollywood et elle était Londonienne. Un jour, alors que le producteur était de passage dans sa maison de Londres, elle en a profité pour lui rendre une petite visite. Découvrez le bouleversant témoignage de la jeune femme dans la vidéo ci-dessus. 

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Nicolas F le 17 Oct 2017
 
0